NL_KeymexN2SaintAspaisN22015

L’Association Amicale des Anciens Elèves de l’Institution SAINT-ASPAIS de Melun existe depuis le 15 juin 1896. Elle est ouverte à tous les anciens élèves et amis de l’Institutions et compte à ce jour 130 adhérents.

L’Association à plusieurs objectifs fixés par ses statuts, notamment : développer des relations amicales entre les Anciens, leur apporter un soutien éventuel et, surtout, « contribuer à assurer l’avenir des plus jeunes ».

Le souhait de l’Association est précisément de développer les relations entre les jeunes arrivés en fin de scolarité et le monde du travail par l’expérience et le conseil que des Anciens, actifs ou retraités, peuvent mettre à leur disposition.

Le Bulletin publié par l’Association actuellement une fois par an a pour vocation de répondre en partie à cet objectif tout en s’efforçant d’être un reflet de la vie de l’Institution sans discontinuité depuis sa fondation.

• Président : M. LE MOAL
  • Trésorier : M. SIMONIN